DISPOSITIF DE PARTICIPATION CITOYENNE – REUNION PUBLIQUE
La Mairie vous invite à une réunion publique, JEUDI 11 MAI 2023 à 18 H, Salle de la Mairie, concernant le dispositif de participation citoyenne.
En effet, la Commune a décidé, par la mise en place de ce dispositif, d’encourager la population à adopter une attitude vigilante et solidaire, ainsi qu’à informer les forces de l’ordre de tout fait particulier.
Ce dispositif sera présenté par la Gendarmerie.