Les Séniors automobilistes
Une réunion d’information est organisée par la prévention routière en collaboration avec le policier municipal le mardi 11 avril 2023 de 14 h à 17 h à la salle de la mairie.
Cette réunion porte sur la conduite des séniors au volant : Plusieurs thèmes seront abordés comme : – l’analyse d’accidents
– Code et infrastructures
– Santé et conduite
– Questions diverses
Pour nous permettre de mieux nous organiser, nous vous demandons de nous confirmer votre présence avant le 4 avril 2023 par téléphone à la mairie au 03 24 53 40 34.