Opération simplifiée d’abandon d’armes
Vie citoyenne
Du 25 novembre au 2 décembre 2022, le Ministère de l’Intérieur et de l’Outre-Mer organise une opération d’abandon simplifiée d’armes à l’Etat.
Veuillez consulter le flyer et la note préfectorale adossés à cet article.