Le Mot du Maire

Chères habitantes, chers habitants,
Je voudrais tout d’abord remercier les électeurs venus en nombre, bien qu’il n’y ait eu qu’une liste, et pour la confiance que vous nous avez accordée. Cette confiance est un honneur, mais aussi une responsabilité que mon équipe et moi-même mesurons pleinement.
Le début de ce nouveau mandat municipal marque une étape importante pour l’avenir de notre commune. Avec l’ensemble de l’équipe municipale, nous abordons ce mandat avec détermination, engagement et une ambition claire : poursuivre le développement de notre commune, améliorer votre cadre de vie et répondre concrètement aux besoins de chacun, dans un esprit de proximité, d’écoute et de transparence
Les défis qui nous attendent sont nombreux : les financements et les subventions vont être de plus en plus difficiles à obtenir, et l’autofinancement a ses limites. Malgré tout, nous allons nous efforcer de maintenir la qualité des services publics, soutenir la vie associative, préserver notre environnement, moderniser nos infrastructures et préparer le futur de notre territoire.
Nous souhaitons conduire ces projets dans l’intérêt général, tout en gérant avec prudence les finances de la commune.
Nous resterons attentifs à vos attentes, à vos idées et à vos préoccupations, car c’est ensemble que nous construirons une commune dynamique, solidaire et attractive.
Je sais pouvoir compter sur l’engagement des élus, des agents municipaux, des partenaires locaux et, bien sûr, de l’ensemble des habitants pour faire de ce mandat une réussite collective
Bien cordialement,
Eric DAVIN